RUBRIQUES

Centre de vacances naturiste Bagheera à Bravone, en Corse, entre mer et forêt d'eucalyptus...

TARIFS ET DISPONIBILITÉS

Accueil > Le Domaine

L'étang secret de Bagheera

Chemin d'acces a l'etang U Stagnolu - Domaine de BagheeraEtang en bord de mer Corse - Domaine de BagheeraEtang U Stagnolu - Domaine de BagheeraEtang U Stagnolu - Domaine de BagheeraEtang U Stagnolu - Domaine de BagheeraEtang U Stagnolu - Domaine de BagheeraEtang U Stagnolu - Domaine de BagheeraEtang U Stagnolu - Domaine de BagheeraEtang U Stagnolu - Domaine de BagheeraEtang avec vue sur les montagnes - Domaine de BagheeraGrenouille - Domaine de BagheeraFlore de l'etang - Domaine de BagheeraEtang U Stagnolu - Domaine de BagheeraLentisques - Domaine de BagheeraArbousiers - Domaine de BagheeraMyrthes - Domaine de BagheeraBirdwatching à Bagheera CorseVers l'étang secret de Bagheera en CorseEtang avec vue sur le mer mediterranee - Domaine de BagheeraVue aerienne - Domaine de BagheeraEtang U Stagnolu - Domaine de Bagheera

L'étang U Stagnolu de Bagheera : un espace sauvage et préservé exceptionnel

 

 

 

Soucieux de l’environnement et de vous offrir un séjour naturiste en Corse dans un espace naturel préservé, nous prêtons une grande attention à la faune et la flore de notre domaine. La nature exceptionnelle de Bagheera implique une mobilisation constante et une attention de tous les instants pour assurer la protection et la préservation de ces trésors.

 

L’étang U Stagnolu de notre domaine naturiste se situe dans un espace sauvage et préservé.  Lieu privilégié des orntithologues, un ponton de birdwatching a été installé pour les amoureux de la faune. Lors de vos vacances naturistes au Domaine de Bagheera, vous pourrez découvrir une faune exceptionnelle où poissons, anguilles, canards, oiseaux, poules d’eau, martins pêcheurs… habitent dans cet espace sauvage protégé.

 

En couple, en famille ou entre amis lors de votre séjour naturiste au Domaine de Bagheera, profitez également de ce vaste espace où la nature est reine pour vous ressourcer. Un parcours santé longe l'étang et en fait également le grand tour tandis que pour les amateurs d'activités nautiques, il est possible de louer à Bagheera des canoë-kayaks et de naviguer sur l'étang afin d'admirer de plus près la faune et la flore qui en font sa richesse.

 

Essences rares et espèces endémiques ont pris possession de ce lieu tandis que des paons évoluent en toute liberté sur l’ensemble de la propriété. Un peu plus loin, lentisques, cistes, eucalyptus, chênes, arbousiers, myrthes, oléastres, cistes et fleurs sauvages végétalisent l’ensemble du domaine.

 

Dans un camaïeu de verts, de violets et de blancs, au printemps la magie de Bagheera opère.