RUBRIQUES

Centre de vacances naturiste Bagheera à Bravone, en Corse, entre mer et forêt d'eucalyptus...

TARIFS ET DISPONIBILITÉS

Accueil > Hébergements > Villas

Villa Type CD

3 chambres - Terrasse couverte - Vue mer - 60 m² -

Capacité 1 à 6

Tarifs à partir de 121 € / Nuit

Location de villa naturiste vue mer entre Bastia et Porto Vecchio Residence de vacance naturiste proche d'une plage naturiste en CorseVacance naturistes en villa au sud de BastiaVilla avec terrasse pour naturiste vue mer près de BravoneResidence naturiste 4 etoiles terrasse vue mer en Corse Hebergements vacances proche AleriaLocation de villa naturiste avec cuisine tout équipée vue mer en Corse

Type CD (N. C9 à C12)

 

Appréciez le charme des vacances en location de villa naturiste à 20m de la mer pour votre séjour en famille ou entre amis. De 1 à 6 personnes, elle ravira les vacanciers en quête d’espace et de liberté tout en profitant du confort d’une villa avec 3 grandes chambres et vue mer !

 

La location villa naturiste allie harmonieusement le confort d’un hébergement pour 6 personnes et le bonheur d’un accès direct à la plage. Installé en front de mer à seulement 20m cette location offre une vue sur la mer invitant à la détente et au farniente dans la douceur du climat Corse. Un cadre exceptionnel pour des vacances nudistes avec vos proches !

 

A 20 m de la mer, les vacanciers naturistes profiteront dans cette villa spacieuse et idéalement située, d’un séjour calme et serein ; 3 chambres indépendantes, une salle de bain avec WC, une cuisine équipée, une terrasse couverte avec salon de jardin et une place de parking à côté de l’hébergement.

 

  • Surface de 60m² d'une capacité d'accueil de 1 à 6 personnes
  • 3 chambres indépendantes
  • Salle de bain avec WC
  • Cuisine équipée avec gazinière, grand frigo / congélateur, micro-ondes, évier, cafetière et vaisselle fournie
  • Terrasse couverte avec table, 6 chaises, 2 bains de soleil et un salon de jardin
  • Une place de parking pour votre véhicule

 

 

TARIFS ET DISPONIBILITÉS