RUBRIQUES

Centre de vacances naturiste Bagheera à Bravone, en Corse, entre mer et forêt d'eucalyptus...

TARIFS ET DISPONIBILITÉS

Accueil > Actualités

Nouveauté 2018 ! Traitement de l'eau

Centre de vacances naturiste BagheeraCentre de vacances naturiste Bagheera

Dans une démarche constante de tourisme durable en Corse, le Domaine de Bagheera utilise un nouveau système de traitement de l’eau.

 

Pour répondre à son engagement de protection de l’environnement et à la préservation de la biodiversité du domaine, le village vacances naturiste de Bagheera emploie une nouvelle technologie pour le traitement de l’eau.

 

Le principe de cette technologie innovante : l’eau entre par le haut de la cuve et vient s’enrouler autour de la porcelaine informée. Grâce à ce mouvement, "l’effet vortex" obtenu provoque une dynamisation de l’eau. La structure de l’eau est alors modifiée par la porcelaine informée qui émet naturellement des ondes magnétiques permanentes.

 

Grâce à ce procédé, les fonctions naturelles de l’eau sont rétablies. Elle retrouve son système d’autoépuration, elle dégage de l’eau oxygénée (H2O2) et est un parfait désinfectant naturel.

 

Sa tension de surface ou tension superficielle baisse, elle est plus mouillante, elle hydrate davantage, elle permet aux cellules de se débarrasser plus facilement des toxines vers des voies naturelles d’élimination. Elle permet aussi un meilleur transport des micro-aliments vers les cellules.

 

L'eau retrouve la vie !

2 photo(s)