RUBRIQUES

Centre de vacances naturiste Bagheera à Bravone, en Corse, entre mer et forêt d'eucalyptus...

TARIFS ET DISPONIBILITÉS

Faites découvrir à un proche le domaine 4 étoile Bagheera, village vacances naturiste situé sur la Côte Orientale, sur l'île de Beauté grâce à ce chèque cadeau d'une valeur de 100 € !

 

 

Vous choisissez le montant du chèque cadeau et vous laissez son heureux bénéficiaire choisir une prestation au village vacances naturiste 4 étoiles situé dans une Corse préservée et sauvage.

 

 

  • Un séjour en formule demi-pension ou pension complète au sein du village vacances naturiste 4* de Bagheera sur l'île de Beauté dans une villa, un chalet, une mini-villa ou un lodge confort.
  • Un emplacement spacieux et agréable, un mobil-home tout confort, en bord de mer ou en forêt, pour des vacances naturiste au camping 4* situé dans le domaine de 100 ha de Bagheera entre Bastia et Porto-Vecchio.
  • Apprécier un moment gustatif en savourant un déjeuner ou un dîner au restaurant traditionnel du domaine de Bagheera : les pieds dans l'eau, avec vue sur la mer Méditerranée et les montagnes corses, vous découvrirez des spécialités corses, des salades, des assiettes gourmandes et des desserts maison préparés avec des produits authentiques issus de producteurs locaux.
  • Découvrir la paillote du domaine de Bagheera et sa terrasse sur la plage : idéale pour grignoter sur le pouce de délicieuses pizzas, crêpes salées ou sucrées, salades, moules-frites, frites maison, desserts et glaces les pieds dans l'eau le long d'une plage de sable fin de 5 kms.
  • Profiter des nombreuses activités proposées au domaine 4* de Bagheera en Corse : beach-volley, ping-pong, tennis, location de VTT, plongée sous-marine, kayak, paddle.
  • Faire une pause détente à l'espace bien-être : massages aux huiles essentielles corses, modelages, sauna.
 
 
Vous pouvez accompagner votre chèque cadeau d'un message personnalisé.
Réservation obligatoire, selon disponibilités - La valeur du bon ne peut en aucun cas être échangée contre de l'espèce. Dans le cas où le montant de la prestation dépasse celui du bon, il devra être complété par un autre moyen de paiement. Cependant, si le montant de la prestation est inférieur à celui du bon, l'établissement ne remboursera pas la différence.
 
 
 
CGV : non annulable, non remboursable. Validité : 12 mois.