RUBRIQUES

Centre de vacances naturiste Bagheera à Bravone, en Corse, entre mer et forêt d'eucalyptus...

TARIFS ET DISPONIBILITÉS

Seance yoga au camping naturiste 4 etoiles Corse - Domaine de BagheeraCamping Corse avec location de paddle entre Bastia et Porto Vecchio - Domaine de BagheeraPing pong pieds dans l'eau au village vacances naturiste Aleria - Domaine de BagheeraDetente au bord de la plage naturiste de Bravone en Corse - Domaine de BagheeraJeux et activites nautiques a la residence de tourisme naturiste - Domaine de BagheeraVacances en Corse au camping et residence de tourisme naturiste - Domaine de BagheeraRestaurant vue mer Linguizzetta en Corse avec terrasse panoramique - Domaine de BagheeraTerrasse du restaurant Bravone vue mer ouvert de Mai a Septembre - Domaine de Bagheera

Et maintenant, que vais-je faire ?

 

Un golfe entier vous appartient.

Alors, à vous toutes les tentations : cinq kilomètres de plage de sable fin, une immense forêt d'eucalyptus, un étang secret que longe un parcours de santé et puis, la mer... à volonté !

 

Bouger

 

Tous les sports, tous les jeux : natation, volley, tennis, ping-pong, jogging, gym, massages, yoga, plongée, pêche en étang ou en mer, birdwatching au bord de l'étang, planche à voile, vélos et pédalos en location... et, pour les enfants, aire de jeux en pleine nature

 

Rêver, bronzer

 

Toutes les dimensions du farniente, depuis la marche le long de la plage, la lecture à l'ombre d'un parasol, jusqu'au repos total et horizontal sous le soleil, réconfortant après une longue baignade.

Boire, manger, danser, partager...

Tous les lieux où bien vivre, rire, penser à soi... un restaurant panoramique, 2 snacks-bars sur la plage, un libre-service, des soirées très animées avec DJ en haute saison !

 

Fêter, savourer

 

Chaque soir, la terrasse du restaurant, face à la mer, idéale pour aimer la vie, aimer la Corse, découvrir ses saveurs.

Chaque jour, un chef et une brigade de talent, tout au plaisir d'exalter la terre et la mer, en complicité avec les pêcheurs locaux, les éleveurs, les vignerons, les paysans.