RUBRIQUES

Centre de vacances naturiste Bagheera à Bravone, en Corse, entre mer et forêt d'eucalyptus...

TARIFS ET DISPONIBILITÉS

Accueil > Le Domaine

La plage naturiste de Bagheera

Plage de Bagheera a LinguizzettaPlage de Bagheera a BravonePlage naturiste - Camping 4 étoiles de BagheeraPlage nudiste - Centre de vacances de Bagheera en CorsePlage naturiste Corse à LinguizzettaPlage nudiste en Corse à BravonePlage naturiste de Bagheera - Domaine naturiste 4 étoiles en CorsePlage Corse BravoneParasol palmier sur la plage de BagheeraParasol en palmier - Camping 4 étoiles de Bagheera en corsePlage naturiste en CorsePlage pour nudiste a bravone Plage naturiste - Bagheera residence naturiste au bord de la MéditerraneePlage Corse - Village vacances naturiste de BagheeraPlage naturiste le long du camping 4 étoiles de BagheeraPlage naturiste en Corse - Camping de BagheeraPlage naturiste de Bagheera de LinguizzettaCentre de vacances naturiste BagheeraPlage naturiste et verdoyante en CoirsePlage naturiste proche de la forêt de BagheeraCouché de soleil plage de Bagheera en CorseDébut de soirée plage en CorseCouché de soleil plage CorseBaignade dans la mer Méditerranée Camping vue sur la mer Méditerranee

La plage de Bagheera, une des plus grandes plages naturistes de France en Corse

 

 

Située à Bravone en Haute Corse, la grande plage de Bagheera de Linguizzetta s’étend sur 5 kilomètres et est entièrement naturiste. Ouverte et accessible aux vacanciers du Domaine de Bagheera tout comme aux naturistes extérieurs, cette plage préservée fera le bonheur des nudistes en quête de détente, de dépaysement et de liberté sur une plage nue en Corse.

 

Face à l’immensité bleue, cet espace préservé et vierge de toute construction offre une nature sauvage exceptionnelle faisant la part belle aux fleurs, aux arbustes et aux arbres endémiques. La partie sud de la plage, qui se situe à proximité de l’étang U Stagnolu, est la plus sauvage et la partie nord fait la jonction avec les plages naturistes de Linguizzetta.

 

Pour se rendre à la plage naturiste Bagheera en Corse, les non résidents de Bagheera devront emprunter la route communale, située à 2 km au sud de l'entrée de Bagheera. Les vacanciers du Domaine bénéficient eux d’un accès privé direct.

 

A mi-distance entre Porto Vecchio et Bastia, le village vacances naturiste de Bagheera possède en effet un accès direct à la plage. Le domaine s’étend tout au long de cette longue plage naturiste en Corse, en bordure directe de la Méditerranée.

 

Le restaurant en bord de plage est ouvert à tous et dispose d’un parking non payant sur présentation de votre note de restaurant.

 

Les chiens sont tolérés sur cette plage naturiste en Corse, tenus en laisse.